Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rendrel'histoire
12 mars 2021

Combattre avec des armes non violente

Jean Raoul Lumpungu (lumpunguraoul@gmail.com)

DSC_5312

Jean Raoul Lumpungu

La tenue que je porte reflète mon état d’esprit : celui de combattre mais avec des armes non violente. La lutte que nous menons est contre la doctrine qui soutient que les africains, en particulier les noirs, sont des singes. D’où le combat de réveiller les peuples d’Afrique qui, sans être des singes, enseignent à leurs enfants qu’ils sont des singes à travers la théorie de l’évolution.

L’évolutionnisme ou le darwinisme

L’évolutionnisme ou le darwinisme est une doctrine qui soutient que les africains, en particulier les noirs, sont des singes. Car, l’africain et le singe ont un même ancêtre. A la différence des autres singes, l’africain est un singe qui a évolué en acquérant la parole et une posture droite, le singe debout : c’est la théorie de l’évolution.

Aussi incroyable que cela peut-paraitre, les premiers consommateurs de cette doctrine aujourd’hui sont les africains car cette doctrine est enseignée dans toutes les écoles en Afrique à travers la théorie de l’évolution. Introduite en Afrique durant la colonisation, plus de soixante après les indépendances des pays d’Afrique, aucune remise en question n’est faite en Afrique.

En effet, aucune institution : gouvernement, parlement, parti politique, ONG des droits de l’homme, institution religieuse…n’a eu à remettre en question la doctrine selon laquelle les africains viennent des singes voire sont des singes évolués. 

Les darwinistes : des faussaires

L’homme apparu en Afrique est un singe selon les darwinistes. Mais pour le démontrer scientifiquement, les évolutionnistes usent de la fraude : c’est le scandale de l’homme de Piltdown

Car, le fossile de l’homme de Piltdown a été présenté comme preuve de l’évolution du singe à l’homme en 1912. Cependant, en 1949,  Kenneth OAKLEY, un scientifique qui réexamina ce fossile en détail, l'exposa comme étant la plus grande contrefaçon du 20éme siècle. Le fossile avait été  en fait créé en fixant une mâchoire d'orang-outan à un crâne humain.  C’est ainsi que ce fossile fut retiré du musée de Londres,  mais l’affaire a été vite étouffée.

En outre, « Stephen Jay Gould indiqua que certains   anthropologues falsifiaient leurs données pour prouver "la supériorité" de la race blanche. Selon Gould, la méthode la plus employée était la falsification de la dimension cérébrale des crânes fossilisés trouvés... ». Les darwinistes se sont engagés dans une grande lutte pour prouver les vues racistes de Darwin. Pour atteindre ce but, ils n'ont pas hésité à inventer des tromperies scientifiques.

Interdiction du darwinisme aux Etats-Unis et en Turquie

Aux États-Unis, l'enseignement de la théorie de l'évolution ou du darwinisme a été interdit à partir des années 1920 en Floride, en Oklahoma et au Tennessee. Des campagnes visant à obtenir son interdiction sont également menées un peu partout dans le pays. Cette interdiction conduit en 1925 au procès du singe, l'un des procès les plus célèbres de l'époque.

En Turquie, à partir de 2019, la théorie de l'évolution est bannie des programmes scolaires du secondaire (collège et lycée) pour n'être abordée que dans l'enseignement supérieur.

De ce qui précède, il n’y a que les africains qui continuent à consommer la théorie de l’évolution ou le darwinisme malgré toutes les formations que les africains ont reçu dans tous les domaines. Ils semblent incapables de remettre en cause la doctrine qui soutient qu’ils sont des singes qu’ils continuent à enseigner à leurs enfants dans les écoles.

Publicité
Publicité
Commentaires
rendrel'histoire
Publicité
Archives
Publicité